Les Mercenaires - Singo sur Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Singo sur Brumaire

Des clients plein de joie font des mercenaire heureux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ralentisseuse (Accépté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaelan80




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Ralentisseuse (Accépté)   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

Bonjour

Vie Irl:

Prenom: Benjamin
Age: 14ans
Classe: 3iéme
Passion: L'informatique (L), Role play, et Dofus
Matiére prefere: Math
IG:

Je me nomme Ralentisseuse-Raiken Je suis une xelor air de lvl 65.
Je viens de Bonta de grade 3
Metier:Futur Bricoleur
Je suis dans Aucune guilde

Coiffe: Toady +70agi
Cape: Cape du tofu fou +97 agi +1Pm
Arme: Baton Carnivore +44agi
Ceinture: La végète hATIF +30AGI
Botte: getta aerdala +1Pm +34 agi
Bouclier: Bouclier du craqueleur
Anneaux: allaince aerdala +41 agi, Blopanneau coco +32 agi
Monture: Monture ebene lvl 100
Familier: Dragoune rose +55sagesse

J'adore le Role Play surtout dans dofus ^^ et sur Tout

Je reve d'integrer Votre clan Faire du RP avec vous Faire des Donjons
il y a une bonne ambiance Je souhaite vraiment venir
Merci pour tout

Voilà un petit RP
:

Ralentisseuse, Une Xelor, avait pour coutume de se promener de village en village pour passer son temps. En effet, avide d'aventure ,elle ne s'etait pas passionée pour les metiers.
En cette belle journée de printemps , le paternel de Ralentisseuse trouva qu'il fallait du changement et menaça sa fille de l'envoyer travailler à Amakna si elle ne trouvait pas rapidement un métier. Voyant s'elever la menace
notre Xelor aventureuse quitta sa maison et son village sans savoir exactement où aller. Alors qu'elle marchait dans la forêt en reflechissant à son avenir, elle rencontra un homme vêtu de blanc , elle allait lui parler
quand tout un coup il disparut . Ralentisseuse commenca à tomber et ferma les yeux . Quelques Heures aprés, Cella, Unautre homme Vetu de blanc vint la voir pour savoir si elle allait bien.
Xelor repris connaissancee et parla avec lui. Elle lui posa quelques questions au sujet de leur habillement : pourquoi tout ce blanc ?.
L'homme lui repondit qu'elle se trouvai à Bonta, La ville des anges . Ralentisseuse eut peur car elle n'avait pas marché autant de Amakna à Bonta. Mais pourquoi était-elle arrivée ici ?
l'homme aperçu dans la foret l'avait-il téléportée ? la réponse à cette question etait un mystére. L'homme en blanc lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle ;
elle repondit Non. Alors Ralentisseuse repartit sur sa route , 30Min aprés son départ plusieurs gardes de Bonta l'interpellèrent et lui dirent que Le roi voulait la voir
Mais Pourquoi donc ? Ralentisseuse alla tout de même à sa rencontre .
Le roi de Bonta etait un grand personnage sur ces terres
Le roi lui dit "Bonjour Ralentisseuse , je suis desolé de t'avoir fait venir si vite mais nos terres sont sous la menace d'une créature inconnue , Nous essayons de l'arreter mais rien à faire.
Seuel toi peux Aneantir cette bête ! Tu as eu un don a ta naissance que tu ne connais pas tu le decouvriras trés vite je le pense"
Ralentisseuse sous le choc de cette nouvelle accepta cette offre et partit tout de suite
Notre heroïne sur les terres de bonta Marcha avec toute ses questions auxquelles elle ne pouvait pas repondre ...


Aurevoir[b]


Dernière édition par zaelan80 le Dim 7 Mar - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: re   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:54

* "Et voilà, encore du travail" pensa le jeune iop*

Salut Ralentisseuse,

Pour ma part je trouve ton récit interessant mais beaucoup de choses restent obscures...vu que tu t'y connais en RP et que tu semble motivé pour la suite je vais te mettre un oui.

Le seul point négatif dans ton histoire ce sont les fautes d'orthographe...revois tes verbes (le verbe "répondre" au passé simple donne "répondit" et pas "réponda" pour la troisième personne du singulier etc.)


* "Ouff encore une chose de fini, bientôt la pause repas" sur ces mots le iop reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
zaelan80




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ralentisseuse (Accépté)   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:06

Merci pour votre reponse !
je vais coriger le texte !
Et Pour l'orthographe Je vais progresser
Revenir en haut Aller en bas
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:09

*Easley dit à Tarzouner : "Tien, une nouvelle candidature". Le sadida ne réfléchie pas longtemps avant de penser qu'il avait reçu lui aussi un message...*

C'est dommage que toi Zaelan80, tu n'est pas mis de texte en valeur :

Citation :

Nom:Benjamin
et
Nom : Benjamin

Voilà. Je voterais ce soir ou demain pour voir si une amélioration est venus.

(PS: Pour l'instant, tu as un Contre à tendance Neutre pour ma par mais je te laisse une chance.

[i]*Le sadidas signa et alla étudier l'autre candidature d'un osamodas nommé Zolaurent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
Dark-tops

Dark-tops


Messages : 159
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les charentais ! (Je suis un charentais ^^)

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ralentisseuse (Accépté)   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:18

Dark-tops arriva et lisa le parchemin et repondit :


Tu a mon pour

Dark-tops s'en alla en laissant des gateaux pour le clan et ses invités


Dernière édition par dark-tops le Mer 10 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

*Le sadida entra dans la maison des mercenaires. Il alla prendre un biscuit et se mit aux travaille...*

Salut à toi zaelan80 . Alors, tu passe le brevet des collèges et tu continue pas mal Dofus? Enfin bon, vus que tu dois te consacré particulièrement à ton brevet, tu aura moins de temps à consacré chez nous. Mais bon... la candidature me plaît. Aussi, je remarque que t un'a pas de guilde. Tu pourras peut être rejoindre la guilde des mercenaires Singo : Claymore. Voilà. J'aime bien ta candidature, mais il manque quelque chose et je ne c'est quoi. Tout sa me fait voter un Neutre.

*Le sadida alla prendre un autre biscuit et tant qu'il y était, il se dit qu'il allait mangé comme sa ce serait fait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
Zorglub-Dofus

Zorglub-Dofus


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ventre du Crocabulia après avoir essayer de piquer son petit oeuf...

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ralentisseuse (Accépté)   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:24

Zorglub aprenait à maîtriser son coffre animé mais un parchemin en sortit..

Salut à toi Ralentisseuse.
Tu fais d'emples fautes d'orthographe.A peine ai-je commencé à lire ta candidature que je ne voulais point continué.Ton orthographe sur 3iéme m'a tué les yeux.(trois ème).
Ton Rôle Player reste intéressant malgré tout.
Il est rempli mais malheureusement,je m'arrête beacoup sur l'écriture.
Je te propose de faire la suite de ton Rôle Player sans fautes d'orthographe.
Tu devras essayer dans ce RP' d'utiliser des verbes de vrai mercenaire.
Si cette deuxième partie comporte moins de trois fautes d'orthographe,qu'il est riche en aventure,tu auras mon accord.Pour le moment,tu obtiens mon CONTRE.


Zorglub écrivit ceci et l'offrit à son coffre et se faire glouter dedans..


Zorglub,lecteur de haut niveau,néophyte des Singo
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops

Dark-tops


Messages : 159
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les charentais ! (Je suis un charentais ^^)

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ralentisseuse (Accépté)   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

Pour l'instant 2 Pour

1 contre
et 1 neutre

pour l'instant la majoriter des votes est positif ya plus qu'a Skra de voter (d'ailleur il fou quoi Skra' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

Heu... Correction de Dark-tops, pour l'instant les votes sont Neutre. Mon frère va-t-il- voter?
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ralentisseuse (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ralentisseuse (Accépté)   Candidature Ralentisseuse (Accépté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ralentisseuse (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin Z'... (Accépté)
» Dark-tops ici ! (Accépté)
» Candidature de Cheva' (Accépte)
» Candidature Maxlesadidou =D (Accépté)
» Nouveau mercenaire singo (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Singo sur Brumaire :: Du nouveau :: Candidature-
Sauter vers: