Les Mercenaires - Singo sur Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Singo sur Brumaire

Des clients plein de joie font des mercenaire heureux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark-tops ici ! (Accépté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-tops

Dark-tops


Messages : 159
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les charentais ! (Je suis un charentais ^^)

Dark-tops ici ! (Accépté) Empty
MessageSujet: Dark-tops ici ! (Accépté)   Dark-tops ici ! (Accépté) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:45

Bonjour Bonjour

Je me Présente

Dark-tops
Niveau :80
classe : sram !

j'ai envie de rejoindre le clan mercenaire Singo pour ba ... aider quoi

et bonne saint ballotin !

petit Rp :

c'etais il ya 1 an de cela , que dark-tops apparu au monde a la statue sram en incarnam . Bien décider a devenir fort dark-tops commença
à martiriser les pauvres bouftons . Dark-tops apres quelques combats devenu de cercle 10 et pour changer commencer un métier .
En arrivant devant la taverne d'incarnam il vit contremaître Ikul et lui demanda :" je cherche à aprendre un métier s'il vous plait ."
Contremaître Ikul me demanda quel métier voulait-je aprendre et je lui répondis :" Et bien j'aimerais un métier ou on peut respirer l'air pur ,
je vais choisir de devenir paysan ." Contremaître Ikul alors lui remit une faux et lui apris le métier .
Plus tard quand j'avais fini de faucher , je me remis a martiriser des monstres pendant beaucoup de jours et alors je devenu de cercle 60 .
un peu plus tard en le 23 flovor je me remis a faucher mais de nouvelles plantes . Un mois plus tard je fut désider je choisis de continuer a devenir puissant , alors comme d'abitude dark-tops martirisa non-seulement des monstres mais aussi en fesant des traques qu'il apelle sa .
Hey oui je suis aller voir notre chere amyaro pour devenir un etre de la cité de lumierre et donc je repartis , tabasser des brakmariens .
et puis vit le jour mon cercle 70 . Donc un grand ami a moi Perfection-killer ma aider a me passer air car je venait de gagner un nouveau sort que j'attendait depuis bien longtemp ... le sort arnaque .puis décider a passer de dercle 80 , j'enchaina des donjons , plein de donjons
et puis un jour je découvris un clan mercenaire nommé singo alors moi dark-tops voulu rejoindre les rangs du clan singo ...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Solomouk




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010

Dark-tops ici ! (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-tops ici ! (Accépté)   Dark-tops ici ! (Accépté) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:49

slt et bienvenus je t accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis

Dark-tops ici ! (Accépté) Empty
MessageSujet: candidature de Dark-tops   Dark-tops ici ! (Accépté) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:51

Salut
Je vois que tu connais le RP, cela fait très plaisir de voir que je ne suis pas le seul Smile
Tu as mon pour.






Démon de l'enfer, ange du paradis, maitre du RP
Revenir en haut Aller en bas
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Dark-tops ici ! (Accépté) Empty
MessageSujet: Re   Dark-tops ici ! (Accépté) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:57

Manque de penctuation et d'orthographe. Sinon, pour une des rares fois, le RP y est et tu vien de Brumaire-mag. Il nous faudrait bien un journaliste en plus (quoi les journalistes sont parmis nous x'D).

Donc, si j'additionne 3,14²*r alors j'obtiendrai un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
damien




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010

Dark-tops ici ! (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-tops ici ! (Accépté)   Dark-tops ici ! (Accépté) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:03

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-tops ici ! (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Dark-tops ici ! (Accépté)   Dark-tops ici ! (Accépté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-tops ici ! (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mercenaire singo (Accépté)
» Un parchemin Z'... (Accépté)
» Candidature de Cheva' (Accépte)
» Candidature Ralentisseuse (Accépté)
» Candidature Maxlesadidou =D (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Singo sur Brumaire :: Du nouveau :: Candidature-
Sauter vers: