Les Mercenaires - Singo sur Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Singo sur Brumaire

Des clients plein de joie font des mercenaire heureux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skrasher's (Accépter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrasher's




Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Candidature de Skrasher's (Accépter) Empty
MessageSujet: Candidature de Skrasher's (Accépter)   Candidature de Skrasher's (Accépter) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:53

Salut à tous ,je me présente pour devenir mercenaire SINGO ...

Je me nomme Skrasher's et je vous présente ma fiche d'identité Amaknéenne ... que voici !

Pseudo : Skrasher's
Sexe : Mâle
Alignement : Brâkmarien ,Aspirant
Cercle de puissance : 38 pour l'instant ...
Classe : Crâ
Element : Feu ,Sagesse
Origine : Sufokiènne

Voici maintenant ,un peu de Herpé ...


Il était une fois ,un jeune Crâ ,perdu ,il marchait pendant des heures dans le froid de Descendre ...
Soudain ,il aperçut de la fumée ,il coura vers ce point et quelques minutes après ,il vu le toit d'une chaumière ,il s'y précipita et ,après une demi-heure de marche ,essouflé ,il arriva devant la "chaumière qui ,en fait ,était une demeure mercenaire ...
Il frappa une fois ... personne ne répondit ,il frappa une deuxième fois et c'était un drôle de Sadida qui ouvrit la lourde porte de la demeure ...
Il l'invita à rentrer se réchauffer ,lui parla de comment devenir mercenaire ,des contrats ,de la bonne ambiance conviviale et tout d'un coup ,le jeune Crâ fût tout de suite motivé par cette idée de devenir mercenaire ...
Il demanda un parchemin et une plume de Pioute pour écrire et lui donné sa candidature pour avoir une chance de devenir ... mercenaire !!!

Voila ,c'est la fin ,j'espère a ne pas avoir a faire une deuxième candidature ...
De toutes façons ,je ne pensres pas vraiment en faire une autre ...
Merci à tous en espérant etre recruté !!!

Cordialement

Skrasher's ,Mercenaire en herbe .
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Candidature de Skrasher's (Accépter) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Skrasher's (Accépter) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:05

Etant donné que ta candidature ne soit pas bien longue, elle fait bien pensé au Mercenaire. J'ai un petit faible pour ta candidature et quand ces quelqu'un qui vient de Brumaire-mag... Nous sommes au début du mercenaire Singo donc on n'est pas trop sévère. Tu as mon Pour qui érafle le Neutre.

J'attend l'avis de Solomouk ou d'Easley avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
Skrasher's




Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Candidature de Skrasher's (Accépter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrasher's (Accépter)   Candidature de Skrasher's (Accépter) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:07

ok ,merci Le-Tarzouner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Easley

Easley


Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis

Candidature de Skrasher's (Accépter) Empty
MessageSujet: candidature de Skrasher's   Candidature de Skrasher's (Accépter) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:42

Salut,
Ta candidature est bien faite, en tout cas, elle est largement mieux que celle du feca.Etant donné qu'il faut être objectif, je dirais que pour un début c'est très bien.Essaye de faire mieux en RP et évite les remarque comme "de toute façon je ne pense pas vraiment en faire une autre" cela montre que tu n'es pas vraiment motivé mais bref,
tu as mon pour





Le démon de l'enfer, l'ange du paradis, le maitre du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skrasher's (Accépter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrasher's (Accépter)   Candidature de Skrasher's (Accépter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skrasher's (Accépter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Singo sur Brumaire :: Du nouveau :: Candidature-
Sauter vers: