Les Mercenaires - Singo sur Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Singo sur Brumaire

Des clients plein de joie font des mercenaire heureux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)

Aller en bas 
+2
Skrasher's
Zoloup1995
6 participants
AuteurMessage
Zoloup1995




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:43

Bonjour tout le monde.

Je rêve d’aventure parmi un clan mercenaire. J’ai une grande soif de kamas c’est temps ci et un ami m’a fait découvrir les mercenaires, il se nomme tarzouner. C’est pour sa qu’aujourd’hui, je postule chez vous.
Je me présente :

Présentation vie réel :

Prénom : Laurent
Classe/profession : 3°
Loisirs : Kayak et informatique
Jeux-vidéo préférer sur différente console : Wii ► Mario Kart, Ordinateur ► Dofus
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans
Matière préféré aux collèges : EPS

Présentation dans le jeu :

Classe : Osamodas
Cercle de puissance : 78
Métier : Bricoleur
Prénom: Zolaurent
Je confectionne en ce moment ma nouvelle pano mais vu qu'elle n'est pas prête je vous dit les équipement que je porte en ce moment:
Coiffe: Coiffe BR
Cape: Cape Hote
Anneau n°1: Anneau blop griotte
Anneau n°2: Anneau kwak de flammes
Ceinture: Ceinture blop griotte
Bottes: Botte blop griotte
Arme: Exélent Baton des rois

Voila, pour le RP je ne sait pas trop comment mis prendre alors pour commencer je vous est mis sa...

PS: Désolé pour mon orthographe, j'ai qualques soucie avec le français.

Merci a vous d'avoir lu ma condidature...

[Dark-tops : ont attends ton role play !]
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's




Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:42

Pas de RP ? je te conseil d'en mettre ,je te met un pour comme nous ne sommes pas beaucoup
aux autres de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:50

*Pendant le cour d'informatique, discrétement, Tarzouner pris la feuille et le crayon et écrit...*

Salut à toi Zolaurent. Celà fait une semaine que nous attendons ta candidature. Enfin, tu nous l'envois. Que tu sois dans notre guilde et que tu sois un de mes amis peut changer mon vote. Je ne vote pas pour l'instant et j'attend un petit RP de ta pare. Je vais créer l'école d'RP des maintenant. Je te propose que nous fasions un cour sur le ChatBox. Je t'apprendrais à faire un RP. Déjà, je peut t'apprendre que le RP est une histoire que tu crée toi même. Tu peut t'aider d'ancienne candidature pour trouver ton point préféré dans le RP (à oui, le RP veut dire Rôle Play). Si tu veut, tu peut demander un contrat d'RP dans la section Contrat. Celui-ci est complètement légal à notre clan. Il te décrit juste avec un peu de fénéantisme. Mais de toute façon, des que tu sera mercenaire (si tu n'abbandone pas), il te sera obligé de pratiquer le RP. Si tu veut continuer, tu peut poser un contrat, abbandoner¨_¨ ou de t'inscrire gratuitement dans notre école d'RP, tu as juste à m'envoyer un MP dans le forum pour ton inscription.

Voilà pour ma par. Prochain message qu'en il y aura du RP (ou pas^^)

*-Cher sadidas! Ne seriez-vous pas sur en train de faire quelque chose qui n'a rien n'a voir avec notre sujet? dit le maître sadidas. Allez, deux heures de retenue pour vous...*
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
Dark-tops

Dark-tops


Messages : 159
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les charentais ! (Je suis un charentais ^^)

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:35

*Dark-tops arriva et repondit*

Je donne un contre pour l'instant car il n'y a pas de Role play se qui confuse ta candidature donc un petit conseil va faire un sujet dans l'ecole de Role play et demande a tarzouner de t'aider , apres quand tu le métrisera edite ton message et mes-y ton Role play .


Dark-tops
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: re   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:40

* le jeune iop s'etait levé tard se jour là, il vit remarqua une pile de nouveaux parchemins posés sur son bureau, il soupira et prit sa plume*

Salut Zolaurent

Pour un début je dirais que ce n'est pas mal du tout, mais il faut du RP si tu veux être un bon mercenaire
ainsi pour le moment je te conseillerais la même chose que les autres c'est-à-dire de poster un sujet à l'ecole du rôle play.
Ce sera un non de ma part.


*"Voilà, une chose de faite, maintenant il ne me reste plus que 23 autres" sur ces mots le jeune iop replongea sa tête dans les parchemins*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops

Dark-tops


Messages : 159
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les charentais ! (Je suis un charentais ^^)

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:23

Aahh tien donc j'avais pas remarquer le
Citation :
Voila, pour le RP je ne sait pas trop comment mis prendre alors pour commencer je vous est mis sa...


donc bah prend ton temps pour faire ton Role play et envoie le nous quand tu l'aura terminer .

Donc tarzou surtout ne ferme pas se sujet s'il te plait car tout le monde a une place quelque part.


Dark-tops
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub-Dofus

Zorglub-Dofus


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ventre du Crocabulia après avoir essayer de piquer son petit oeuf...

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

Zorglub le vaillant était en train de voler l'eau de Sufokia quand il lut ce parchemin..

Tu obtiens mon CONTREcar ton orthographe n'obtiens pas un niveau de mercenaire pour moi.
Le Rôle Player n'est pas inscrit,tu peux donc aller dans l'école comme on te l'a dit.
A cause de ton orthographe,je ne t'accepte pas.

Toute l'eau que Zorglub avait volé retomba dans Sufokia et il partit se cacher..

Zorglub,lecteur de haut niveau,néophyte des Singo.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tarzouner
Admin
Le-tarzouner


Messages : 177
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre ici et la lune

Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:07

La candidature est refusée. Retente ta chance. (PS : Rajoutes le RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://singo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)   Zolaurent comme mercenaire? (Refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolaurent comme mercenaire? (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis un féca (Refusée)
» Nouveau mercenaire singo (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Singo sur Brumaire :: Du nouveau :: Candidature-
Sauter vers: